Aller au contenu principal du site

Notre métier

Notre métier

« En créant mon entreprise, j'ai souhaité offrir à mes clients le service que j'aurais aimé trouver : avoir un interlocuteur unique, qui comprenne les contraintes techniques relatives à la plomberie, au bâtiment, aux problèmes d'étanchéité et d'humidité, et qui connaisse la réglementation en vigueur, que ce soit en construction ou en électricité.
Aujourd'hui, c'est ce que j'applique au sein de mon entreprise, et complète ce service en sélectionnant pour vous des fournisseurs et des produits selon des critères de qualité, et ce, afin de vous proposer les meilleurs produits disponibles actuellement sur le marché.
Afin de vous assurer une parfaite finition, nous intervenons aussi sur le second œuvre (plomberie, carrelage, placoplâtres et peinture à effets : bétons cirés, stucs…).

Pour moi, un projet réussi est celui dont on repart fier. Fier de son travail et fier de la satisfaction de ses clients.
C'est pourquoi lors de notre départ, vous trouverez la zone d'intervention nettoyée, et la salle de bain prête à l'emploi.

Connaître son métier et faire reconnaître son savoir-faire est notre plus grande satisfaction. »

Frédéric Bodart

Une entreprise à votre écoute

Après avoir œuvré pendant 15 ans dans les différents secteurs du bâtiment, Frédéric Bodart se spécialise dans la réalisation de salles de bain en 1994 lors de la création de son entreprise.
Professionnel rigoureux, Frédéric Bodart pratique son métier dans les règles de l'art, et développe au quotidien son sens du détail, afin de vous proposer des solutions ingénieuses, adaptées à votre problématique.
Proche de ses clients, et à l'écoute de ces derniers, il associe fonctionnalité et esthétisme dans tous les projets qu'il réalise.

 

Vos garanties

Dans le cadre de son activité, l'entreprise Frédéric Bodart bénéficie de la garantie décennale de bon achèvement et de bon fonctionnement, ainsi qu'une assurance professionnelle souscrite dans le cadre de l'article L241-1 du Code des assurances qui rend obligatoire l'assurance décennale :
« Toute personne physique ou morale dont la responsabilité décennale peut être engagée sur le fondement de la présomption établie par les articles 1792 et suivants du code civil, doit être couverte par une assurance. »
Son objectif est de maintenir la garantie décennale en cas de défaillance de la société ayant œuvrée dans votre habitation.

Consultez notre documentation "la qualité Frédéric Bodart" : Certifications 2015 - Diplomes Atlantic-Formation Schülter